Il existe des milliers de ressources sur le web pour apprendre l'espagnol. Par exemple avec les Deschiens :

Malheureusement ils n'ont pas fait d'autres leçons... j'ai donc cherché autre chose et ai trouvé Radio Lingua, un site écossais qui produit des podcasts pour apprendre les langues et grâce auquel, jour après jour, mon vocabulaire espagnol se diversifie et gagne en qualité.

Actuellement Radio Lingua propose deux podcats principaux pour apprendre l'espagnol :

Coffee Break Spanish
Ce podcast de 80 leçons de 15 à 20 minutes chacune s'adresse aux débutants. Il est présenté par Mark, le professeur, et Kara, l'étudiante qui apprend en même temps que vous. Des suppléments payants sont disponibles : pdf avec le vocabulaire, les points de grammaire, exercices audio...

ShowTime Spanish
C'est la suite de Coffee Break Spanish et est donc destiné aux personnes ayant déjà des bases d'espagnol. On y retrouve Mark accompagné d'Alba et de Jose dans 40 épisodes de 25 minutes environ. Comme pour Coffee Break Spanish, un abonnement payant permet d'accéder pour chaque épisode à un pdf avec le vocabulaire et les points de grammaire ainsi qu'à un podcast d'exercices accompagnés également d'un pdf.

Si vous avez quelques bases d'anglais et désirez apprendre l'espagnol, je vous conseille ces deux podcasts. Et les Deschiens !